Mois : mars 2016

Cahuita

Bien arrivés au Costa Rica, ¡ PURA VIDA ! Samedi 20 Février, une semaine plus tôt que prévu, nous empaquetons nos affaires et prenons la navette direction le Costa Rica ! Nous partons depuis l’archipel panaméen de Bocas del Toro pour nous rendre dans la petite ville touristique de Puerto Viejo de Talamanca au Sud Read More …

Bocas del Toro

Bocas del Toro Au bout du rouleau 🙂 Depuis notre arrivée au Panama on en a entendu des choses sur Bocas… Tant en bien qu’en « rien d’extraordinaire ». Qu’à cela ne tienne notre billet de bus pour le Costa Rica est déjà réservé et il part de Bocas, on va se faire notre propre opinion ! Read More …

Boquete

Boquete Le café à la moulinette Nous voilà à Boquete une petite ville assez touristique puisque c’est ici le départ de nombreuses randonnées et bien d’autres activités comme le rafting ou le climbing. Le climat est un vrai bonheur pour nous qui venons de cramer à Panamá city et sur l’île Taboga. La particularité d’ici Read More …

L’île Taboga

Isla Taboga, En haut tu camperas… Pressez de quitter Panama City, ville un peu trop agitée à notre goût notamment en cette période de carnaval, c’est heureux que nous embarquons dans l’après-midi sur le ferry qui doit nous menez à l’île Taboga. Nous avons préféré cette île surnommée « L’île aux fleurs », aux beaucoup plus coûteuses Read More …